Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
31 décembre 2008

Nouvelle venue dans la blogosphère des brodeuses

A force de roder depuis des mois sur les différents blog de broderie, couture ou bricolage, tous plus intéressants les uns que les autres, l'envie m'est venue de créer mon propre blog pour partager avec vous mes travaux, mes découvertes et mes coups de cœur. Je profite donc de mes vacances pour m'y mettre. C'est une première pour moi et je patauge un peu. J'espère que vous serez indulgentes avec mes éventuels cafouillages.

Aujourd'hui, dernier jour de l'année, pas de broderie,... sniff,sniff. Je confectionne un macaron géant chocolat-orange pour le réveillon chez des amis et je suis dans ma cuisine depuis 9h00 du matin.

Publicité
Commentaires
T
et voilà j'ai vraiment fait une belle promenade sur ton blog et j'y ai vu de très jolies choses , je reviendrais . douce soirée
B
Bonjour,<br /> je viens de lire ton article sur "Dimanche pour moi" et j'ai eu envie de te rendre visite... tout comme toi je brode et j'aime ça et tout comme toi j'ai deux enfants qui font de la compétition mais du judo et de nombreuses fois j'ai emmené mes ouvrages sur les gradins pour les avancer pendant que mes "poussins" se "battaient" sur les tatamis. Je souhaite longue vie à ton univers... Bises pour une belle soirée.
C
je ne trouve pas ou m'inscrire à ta news, peut être que tu n'en as pas encore? Tant pis j'enregistre ton blog dans mes favoris...<br /> Bise.<br /> Christelle.<br /> ps: penses à t'inscire à ma news pour suivre le objectifs du sal....
C
coucou,<br /> je te compte avec plaisir parmi nous pour le sal des fées de noel... Et je suis impatiente de voir tes broderies sur ton blog, je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bise.<br /> Christelle.
J
oui j ai oublier bienvenue dans la blogosphere des brodeuses tu sais moi j ai beaucoup patauge et je patauge encore mon blog est tous simple,ma fille m aide un peu lors de ses passage !!<br /> as-tu pris une photo de ce macaron geant pour nous faire saliver????????????????<br /> la je viens juste de m inscrire sur le forum "des piquees du fils"<br /> bon courage je reviendrais
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité