Voilà une semaine que j'ai ouvert ce blog et je suis déjà en panne.
J'essaie de faire un montage pour souhaiter mes vœux mais soit je ne suis pas douée, soit je n'ai pas les logiciels qui conviennent, toujours est-il que ça ne fonctionne pas.
Alors, en toute simplicité, je vous souhaite :

UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2009


Que bonheur, amour, santé et prospérité soient les maîtres mots de cette nouvelle année qui commence. A toutes les brodeuses, je souhaite pleins de magnifiques petites croix et surtout à toutes les femmes du temps pour vous car c’est ce qui manque le plus souvent pour nous.

 

 

Je ne vous ai pas encore dit grand-chose de moi. J’adore broder, j’adore coudre, mais j’ai un problème c’est le « finitionnage » alors j’ai des boites pleines de broderies qui attendent de devenir quelque chose. D’autant plus que j’ai beaucoup de temps à tuer à l’extérieur de la maison, entre les cours à l’école (je suis prof), en attendant mes enfants dans les nombreuses piscines qu’ils fréquentent (ils font tous les 2 de la compétition) et dès que j’ai 5 minutes sans rien faire. Alors que le  finitionnage, il faut que je sois à la maison et que j'ai vraiment du temps pour sortir mon matériel.

Alors pendant les fêtes, j’ai quand même réussi à faire ça.


DSCF1924_edited


J’ai monté en trousse une broderie faite il y a 2 ou 3 ans avec l’intérieur en vichy blanc et beige. Elle vient d'une des brochures "Mots doux" ou "Mots câlins".


DSCF1927_edited

La voici de plus près

DSCF1947_edited

Et en voici l'intérieur...


Et là, un hommage à Kerouézée, une petite tulipe. Un grand merci pour ce joli modèle si printanier. On en a bien besoin en ce moment.

DSCF1930_edited

 .