Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
14 janvier 2009

J'en ai marre

J'ai commencé ce blog il y a 15 jours avec la ferme intention d'y venir régulièrement et je n'y arrive pas. J'ai pris un abonnement chez le médecin et à la pharmacie et je ne m'en sors pas. Je tousse, je vous passe les détails, j'ai mal à la tête et donc je n'arrive pas à broder et ça m'énerve, surtout que j'ai repassé cette m...e à ma fille.
Dimanche dernier, ne pouvant pas mettre le nez dehors, j'ai commencé une nouvelle trousse, il ne me reste qu' à la doubler.


 

DSCF1959

 


En dehors de ça, je me suis inscrite  pour le SAL de Fées de Noël de AMAP. Il faut que j'attaque car notre première date est au 5 février et vu ma progression ces jours-ci, ça risque de ne pas le faire.

J'aimerais bien finir mes encours, plus ça traîne moins on a envie. Alors, je vous les montre. Ca va peut-être me motiver.

 

DSCF1970

 

Le deuxième côté du sac que je voudrais faire d'après les grilles de Maryse. Le premier côté est en photo dans la galerie "à finitionner".

 

DSCF1973

 


Une jolie danseuse
mal photographiée avec laquelle je voudrais me faire un pochon. Première fois que je brode en 1 fil, la galère!!!!

 

DSCF1976

 

Et, un pochon pour mon amie Yolande pour ranger ses dessous. Je vous offrirai la grille quand ce sera fini. Il faut bien que ce soit pour une amie très chère parce que je n'aime pas broder sur du noir.

La suite bientôt, j'espère....

 

Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu es guérie et que tu as pu te remettre à tes broderies. Moi aussi j'ai pas mal d'encours et tout comme toi, je me dis qu'il faudrait que je les termine avant de commencer autre chose. Mais c'est si bon de se lancer dans une nouvelle aventure.<br /> Quant à ton blog, cela doit être un plaisir. Donc ne te prends pas la tête si tu n'y viens pas régulièrement. <br /> Je repasserai te voir<br /> Amicalement
H
...sur le monde des blogs. Je crois que tout le monde se donne de bonnes résolutions pour venir assiduement faire des articles mais le temps manque. <br /> <br /> Ton blog est très beau, c'est un bon début. Je suis allé voir tes diaporamas et j'aime beaucoup comment tu as utilisé le SAL 2008 (DAMIER) de Maryse.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bye du Québec.
S
Je viens te remercier de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'ai visité le tien et on dirait bien que tu es une pro pour confectionner des trousses. Celle "à bobos" est des plus jolies - félicitations.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes autres projets.<br /> <br /> Amitié québécoise Xx
A
très joli tout ça !!!!soigne toi ma jolie pour pouvoir faire des tas de belles broderies à nous montrer !jolie danseuse sur pochon !!!!!à bientôt ? tes comms ne se marquent toujours pas ......
T
voila de jolis en cours....<br /> bon courage pour combattre ces vilains microbes!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité