Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
31 janvier 2009

Grand moment de silence

Coucou tout le monde,

Je suis
vraiment une tache. Je vous avais fait un tout grand message et j'ai tout perdu. En plus, je me lamentais et me disais que personne ne visitait mon blog et ne me laissait de commentaires. J'avais coché la mauvaise case mais cette fois-ci c'est corrigé alors, vous pouvez vous lâcher. Je répondrai à celle qui m'ont laissé des com aussi vite que possible.
Soyez juste un peu patiente car vous comprendrez que j'ai pris un peu de retard.
Si quelqu'un peu m'expliquer comment on crée une inscription à une newsletter, je n'ai pas encore trouvé.

La raison de mon silence, beaucoup de travail
(les 2 dernières semaines 27h d'enseignement + préparations + corrections) et surtout une énorme crève-grippe qui dure depuis 1 mois et demi. Mais j'espère en sortir rapidement cette fois-ci : antibiotique de cheval + cortisone pour la 3ème fois + vacances au Maroc la semaine prochaine, j'espère (pas de passeport pour l'instant) .

Ces derniers temps en me promenant un peu sur le blog, j'ai découvert le blog de P'tite Charline. Je vous conseille d'aller y faire un tour.

En_f_vrier_edited

Mais allez-y vite c'est pour le 12 février.

Heure de préparer le repas, j'y vais et je reviens plus tard vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours maintenant que je suis lancée.
A tout... 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire ton commentaire "impression bizarre" et je suis "amusée" par les points communs. La vie des blogs nous réserve souvent ce genre de surprise. Pour ce qui est de la newsletter, il faut que tu ailles, comme quand tu veux écrire un article (espace d'administration) et que tu cliques sur l'onglet "apparence" et dans "blocs" là tu as toute une liste et tu choisis de positionner ta newsletter dans ton blog comme tu l'as fait pour tes archives, tes liens,et tout et tout... J'espère avoir été assez claire si tel n'est pas le cas, envoies moi un mail. Bonne journée.
C
coucou,<br /> je suis contente que tu ai fini la fée, super, tu peux m'envoyer la photo je la mettrais sur mon blog le 5 février avec la mienne et celles des autres copines...<br /> Laisse moi un message en passant par "contact" sur mon blog et donne moi ton adresse mail, ce sera plus facile pour discuter....<br /> Bisous.<br /> Christelle.
A
haaaaaaaaaaaaaaaaa ça bouge !!!!!je sais pas pour la news letter car je suis pas chez Canal blog je vais me renseigner.....à+ bisous
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité