Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
1 février 2009

Un grand moment de solitude

Bonjour à tous en ce dimanche enneigé.

Photo_037Vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il m'est arrivé ce matin.
Levée à 5h15, ma fille partait à une compétition et pour une fois je ne l'accompagnais pas. Son père est venu la chercher à 6h00. Ils venaient de sortir quand je me suis rendue compte qu'elle avait oublié les tartines que je lui avais préparées. Je suis partie en courant derrière eux. Ils étaient déjà dans la voiture et ne m'ont pas vu. Mais, horreur, la porte de l'immeuble s'était refermée et je me suis retrouvée fermée dehors en chemise de nuit, pantoufle en daim et
sans culotte, dans la neige. Il a fallu 10 mn pour arriver à réveiller le voisin.
Bon maintenant au boulot, je vais sortir la machine et finitionner quelques trucs puisque mes enfants m'ont abandonnée.

Publicité
Commentaires
A
est ce que le voisin à su ???????ha ha ha .....tu as eu de la chance qu'il soit .....réveillé !!!!!!j'en connais qui poiroteraient encore !!!!!!je crois que tu ne devrait pas sortir ainsi par les temps qui courent !!!!!!!bisous bisous à+
B
Voilà une bien drôle façon de commencer le dimanche. Et le voisin qu'en a-t-il penser. Le principal étant que maintenant tu es au chaud, tranquillement installée dans ta maison... Bises pour un bon dimanche.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité