Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
1 février 2009

SAL DES FEES

Voilà je me suis lancée dans le SAL des Fées initié par Christelle, on arrive au premier objectif, le 5 février, alors je vous présente la première photo.

DSCF2027

Mais non, vous ne rêvez pas, j'ai du le broder 2 fois. Pour la 1ère fois depuis que je brode, je me suis trompé dans les dimensions de ma toile. Alors tant pis, celle qui est sur la petite toile va finir en trousse ou en sac.



En dehors de ça, après mes débuts de journée fracassant, j'ai été assez productive.

 

Ma fille a toujours ses lunettes de natation qui traînent au fond de son sac et au prix où sont les lunettes de compétition, je me suis décidée à lui faire une trousse avec une broderie faite l'été dernier, dommage, je l'ai doublée avec un tissu imperméable un peu bruyant. Au moins comme ça elle la trouvera dans son sac.

Photo_013

C'était son anniversaire Jeudi, 12 ans déjà, alors, ça lui fait un cadeau supplémentaire.

Ensuite, j'ai commencé un sac pour mettre ma lingerie quand je pars en voyage. Pour une fois pour moi. Mais avec les trajets pour aller chercher l'un et l'autre et le temps perdu sur l'ordinateur, je ne l'ai pas fini.... on verra dans la semaine....
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
K
bravo , c est tres jolie ce que tu fais , moi aussi j aime faire des petits sac ou des petites trousses , sauf que moi je fais des dessins avec la peinture pour tissu, je suis du maroc, marrakech,et je suis contente que mon pays te plait. BISOUS et A bientot .
N
je trouve ton blog super, <br /> que de jolies broderies!<br /> Je voudrais aussi te demander si tu pouvais m'envoyer par mail le diagramme sur le nageur, j'en recherche un depuis longtemps mais impossible de trouver<br /> Merci d'avance et encore BRAVO<br /> Nini
M
Je la trouve très réussie ta "poche à lunettes" !
T
Je viens aussi de chez Béatrice pour découvrir ton blog tout nouveau et très sympa! Tes réalisations sont superbes!<br /> Bisous et à bientôt!<br /> Tinou
P
Que de jolies choses !! Béatrice a eu raison de nous faire venir ici!!!<br /> Bisous et à très bientôt
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité