Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
22 février 2009

Le dimanche gris s'est transformée en dimanche blanc

Il a neigé toute la journée. Pas mis le nez dehors. Beaucoup de choses à faire.
J'ai quand même fait les chouquettes. Je vous les montre éclairées par une lampe en cuivre que j'ai rapportée du Maroc et dont je rêvais depuis des années.

DSCF2248

Cet après-midi, j'ai retranscrit la grille du sac à bouchons.


Sac___bouchons

Je sais que ce n'est pas le top.
Qui peut m'aider? M'expliquer comment faire pour mettre les grilles en ligne.

J'attends de vos nouvelles, c'est l'heure d'aller se coucher. Demain, réveil 5h30, Trajet piscine.
Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée sur mon blog, c'est très gentil J'ai aperçu des chouquettes, j'adore et si ce n'atait pas virtuel... je me serais servie!<br /> Bonne soirée et au plaisir.
L
Oui,tu as eu raison de craquer pour cette belle lampe !<br /> Quel charme !<br /> <br /> Et,les chouquettes,hummm,j'en rêve !!!
M
Avec les chouquettes.....du thé à la menthe!!!!!<br /> Ton blog est bien joli....<br /> Bisous du lundi et à bientôt<br /> Maman Mule
P
Avec tes délicieuses chouquettes tu me donnes envie d'aller prendre un thé!<br /> A bientôt!
S
tu as une trés jolie lampe<br /> et les chouquettes ont l'air délicieuse<br /> passe une bonne journée<br /> merci pour la grille<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> maryline
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité