Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
5 mars 2009

SAL DES FEES DE NOËL

DSCF2259

Je vous montre l'objectif de février, terminé. Ouf! Heureusement l'objectif suivant sera moins long. Je suis un peu en panne de broderie en ce moment. Un coup de fatigue et surtout des lunettes à changer.

Pour retrouver un peu d'allant en attendant le printemps, je me suis inscrite à un SAL surprise, A fleur de Sal.


sal_a_fleur_de_sal_grille_compl_te

Vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 7 mars, sur le blog de Vava, nommé Talons Aiguilles.
Des petites fleurs, ça me changera.

J'ai d'autres bidouilles sur le feu mais plus de batterie dans l'appareil photo alors la suite bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Moi je dis bravo !!! Ca vaut vraiment le coup, c'est superbe, très fin !
P
Quelle superbe petite fée! C'est ravissant!
S
très mystérieux ce nouveau SAL!!!<br /> kissouxxxxx
S
la broderie de la fee de noel<br /> est magnifique<br /> passe une bonne journée <br /> à bientôt<br /> soeurmary
B
La broderie de la petite fée est adorable vraiment et si je ne suis pas indiscrète où l'es-tu trouvée... j'aimerai beaucoup broder des petites fées. Pour le deuxième objectif, je vais aller faire un tour sur le blog et voir un peu. Bises pour une belle journée.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité