Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
Catégories
22 mars 2009

Mon Dimanche à Moi

Coucou me revoilà,
Depuis plusieurs dimanches, je participe à un blog communautaire créé par Rosine, "Un dimanche pour moi". Ce blog s'arrête aujourd'hui.
J'ai une proposition pour que la route partagée ensemble ne s'arrête pas comme ça mais essaie de se prolonger différemment.

Pourquoi, n'essaierions nous pas chacune sur notre blog de créer une catégorie "Mon Dimanche à Moi" et de continuer à raconter notre dimanche. Ça  nous permettrait de continuer à penser un peu à nous sans culpabilité et aussi de garder le contact avec les copines virtuelles, soit en s'inscrivant à leur news letter, soit en se créant une liste de copines et en allant voir chaque semaine ce qu'elles ont fait pendant leur dimanche.
J'attends et vous remercie d'avance de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi partante, alors je m'inscris à ta newsletter et je commence Dimanche prochain<br /> SHOUNA
L
Chui partante,Christine !!!!!!!!!!<br /> J'adore les p'tits RDV !!!<br /> <br /> Merci de ta visiste...<br /> Je m'inscris à ta news'....
C
C'est une bonne idée....!!! une très bonne idée ! ;o)
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité