Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
24 mars 2009

A Fleur de Sal # 3

Voilà, je viens de finir mon 3ème objectif de "A Fleur de Sal", Lola était toute contente et a voulu profiter d'un rayon de soleil pour que je la prenne en photo avec. Ce que j'ai fait, mais mauvaise manipulation de mon APN et j'ai effacé les photos alors elle est remontée bouder sur le canapé et j'ai du faire la photo comme ça. En plus, elle a oublié le repassage.

 

A_fleur_de_Sal_3a 


Dimanche le papa d'une copine de ma fille m'a fait un magnifique cadeau. Je vous le montre.

Photo_011


C'est une fin de stock de magasin, je n'ai même pas compté combien il y en a , mais beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Il y en a pas mal en double, je vais faire des heureuses et même un heureux, les élèves du cours de broderie au collège.

Publicité
Commentaires
V
car j'aime bien la mise en scène avec la poupée.<br /> J'ai vu que tu donné des cours de broderie au collège, est-ce que ça marche?<br /> Bises<br /> valérie
B
Quel superbe cadeau que ce monsieur t'a fait là... il est sur et certain que tu vas faire des heureux avec tout ça et aussi de bien belles choses avec tout plein de petites croix. Bises pour une belle journée.
C
Quelle générosité, et quel magnifique cadeau !!!<br /> ça fait plaisir d'être l'heureuse destinataire de ce genre de choses...:o)<br /> Et en plus...tu vas à ton tour faire plaisir...!<br /> Tout à ton honneur !
C
Quelle générosité, et quel magnifique cadeau !!!<br /> ça fait plaisir d'être l'heureuse destinataire de ce genre de choses...:o)<br /> Et en plus...tu vas à ton tour faire plaisir...!<br /> Tout à ton honneur !
C
Quelle générosité, et quel magnifique cadeau !!!<br /> ça fait plaisir d'être l'heureuse destinataire de ce genre de choses...:o)<br /> Et en plus...tu vas à ton tour faire plaisir...!<br /> Tout à ton honneur !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité