Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
29 mars 2009

Mon Dimanche à Moi # 1

Et bien voilà, j'inaugure mon premier post "Mon Dimanche à Moi". J'espère que vous allez être un certain nombre à me suivre.

Alors aujourd'hui, pas de compétition, pas d'obligation, j'avais décidé de ne rien faire. Je me suis trompée dans l'heure du réveil avec le changement d'heure. Alors debout avant la maisonnée, j'ai eu envie de leur faire plaisir pour le petit déjeuner avec ça :

 

DSCF2326


Des pancakes avec une drôle de forme, ma poêle à crêpes est un peu bombée. On dirait une fleur.
Elles sont toutes parties avec du beurre salé et de sirop d'érable. La totale!!!!

Ensuite, j'ai voulu ranger mes papiers. Les papiers sont en tas sur un fauteuil car je suis tombée dans ma trousse de broderie.

DSCF2332


J'ai réussi à finir le mois de septembre des Grilles de Maryse, mais par contre ensuite, j'ai pénélopé toute la journée sur le début du mois d'octobre.

DSCF2333


Voilà le résultat après plus de 4 heures et en ayant défait 2 fois.

Pour terminer, voici 4 tissus sur lesquels j'ai craqué vendredi, je cherche comment je vais les utiliser.

DSCF2334



Voilà, je vous ai raconté mon dimanche pour une fois à moi.
Je vous souhaite une excellente semaine et à dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
C
Miam des pancakes !!!
B
Voilà un dimanche bien rempli et le petit plus délicieux les pancakes... avec du sirop d'érable. Mon dimanche à moi fut pluvieux mai une sortie photos et après midi visite chez des amis qui viennent tout juste d'emmenager... Bises pour une belle journée.
L
Hummm,des pancakes !!!!;-))<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Christine !!!<br /> <br /> Alors,tu reprends "notre blog collectif"? ;-))
C
Belle proposition de Rosine...<br /> Alors vas-tu te lancer ???<br /> Un dimanche reposant pour toi alors...ça fait du bien de temps en temps...!!!
F
très beau dimanche, je vois ça, j'adore tes tissus!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité