Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
4 avril 2009

Défi photo à thème, dernier jour, mon coin Evasion Voyage

Et bien voilà ma troisième participation au défi photo de Virginie.

DSCF2371


Je cherchais à vous trouver une photo d'un de mes nombreux voyages mais la plupart datent d'avant les APN. Une fois scannées, elles ne seraient ni plus belles, ni plus significatives que ce que vous connaissez des différents pays que j'ai pu visiter. J'ai donc décidé de vous montrer une partie de mon placard à recettes et quelques objets rapportés et qui pour moi signifient le voyage.
Vous constaterez que Lola est encore venue se mettre sur la photo. Quel pot de colle!!!!

Publicité
Commentaires
C
Hé bien, visiblement, tu as pas mal voyagé...<br /> Quelle chance !!! C'est tellement enrichissant, les voyages !<br /> Lola coquinette a donc fait des siennes !!!
F
et ben dis donc j'imagine tous ces beaux voyages!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité