Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
10 avril 2009

Semaine pleine de cadeaux

Cette semaine, j'ai été très gâtée.
Premier cadeau
Tout d'abord, j'ai reçu, de la part de Shouna, une grosse enveloppe pleine de trésors pour me remercier d'être la 10ème abonnée à la newsletter de son blog Pastel et Indigo.

Cadeau_de_Shouna_avril_09

Des oeufs en chocolat pour la gourmande, excellents!
2 adorables coeurs en pâte Fimo, pleins de paillettes. Ils vont aller rejoindre mes oiseaux dans l'arbre.
Et pour terminer, 2 livres de cuisine, "Saveurs du Monde" et "Tea Time". Comment a-t-elle deviné que je suis une passionnée de livres de recettes. J'en ai un placard entier!
Merci à toi, Shouna!

Deuxième cadeau
Je m'étais inscrite à un échange de fil organisé par Christelle sur son blog "Mes croix et autres" et
une enveloppe est arrivée dans ma BAL de la part d'Alexandra, remplie, elle aussi de merveilles.


Cadeau_d_Alexandra_avril_09


Deux échevettes de fil rose, une rose clair et une rose foncé ainsi qu'une carte de fil rose pailleté.
Elle y a rajouté une jolie grille très printannière, ainsi qu'une pince papillon et une adorable petite cigogne en porte-clefs
qui ira rejoindre mon trousseau de clefs de l'école dès la rentrée.
Merci à toi Alexandra, tu ne pouvais pas mieux choisir.

Mon enveloppe est partie vers sa destinataire, je vous en montrerai le contenu lorsqu'elle sera arrivée à bon port.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux les fils que tu as reçu, merci encore de ta participation.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
F
en voilà des beaux cadeaux, quelles belles rencontres quand meme sur la blogo!!!
S
Ravie que ces petits présents t'aient plu<br /> Bonne soirée<br /> SHOUNA
A
JOYEUSES PAQUES EN PASSANT ET GROS BISOUS !!!!!!!!!!!! le lapin n'est pas venu ....il a eu peur de mes 2 chats pfffffffffffffff
M
tu as reçus de bien jolis cadeaux<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> maryline
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité