Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
19 avril 2009

Un P.I.F.

Je me plains sans cesse de ne pas avoir le temps de Faire tout ce que j'ai à faire et voilà que je tombe sur le blog de Cedemel sur une invitation à un P.I.F. sur le blog "Les Fées Chloé et Anaïs" et voilà, j'y ai mis mon nom.

Alors le P.I.F qu'est ce que c'est ? C'est un petit jeu : Pay It Forward
Avec des régles ultra simple :

  1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau Home Made.

  3. Chacunes recevra son cadeau dans les 365 prochains jours.

  4. En échange, les 3 inscrites devront pour valider leurs inscriptions faire la même chose sur leurs blogs (Pay It Forward = Payer à l'avance)


Si vous êtes tentée par un petit schmurtz fabriqué par mes petites mains (si, si, Elles sont petites) et bien faites comme moi, laissez moi votre nom.

Publicité
Commentaires
M
Je termine l'envoi de mon 3ème PIF, mais n'ayant rien reçu encore de mes 3 inscriptions de 2008, je veux bien m'inscrire chez toi puisqu'il reste une place, et donc je suis prête à honorer à nouveau 3 PIF sur 2009 !!! C'est un plaisir et une motivation pour faire des choses...
C
et moi et moi lol !
C
Bon, ben puisqu'il y a encore de la place à ton PIF je m'inscris ...comme ça cela deviendra un échange ;o)...
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité