Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
28 avril 2009

Taguée

J'ai été taguée par ma cyber copine, Fanny, 3 Petits Beurres.
Alors voici la 6ème photo du 6ème dossier de l'année 2007, ma 6ème année de photos avec un APN.


P3170360

Une photo de ma louloutte adorée au carnaval de la fête du printemps.

Je tague à mon tour :
Béatrice, la marseillaise, Le grenier de Farfalle
Shouna, l'amoureuse de chevaux, Pastel et Indigo
Annemary, la chineuse invétérée, Au Bonheur du Patch

A vos dossiers, Mesdames, j'ai hâte de voir vos photos.


Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta Louloutte !!!!!!!<br /> Puis la photo aussi!!<br /> Belles couleurs !!!
S
OK je m'y colle donc la 6éme photo , c'est partie<br /> Ta fille est superbement maquillée pour un carnaval vraiment printanier !!<br /> A+ <br /> SHOUNA
B
Magnifique demoiselle que ta Louloutte. Si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à m'exécuter. D'accord je m'en occupe. Bises pour une belle journée.
C
Elle est magnifique ta fille !!!
F
merci d'avoir joué, très jolie ta louloutte!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité