Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
10 mai 2009

Mon dimanche à moi # 7

Ce dimanche  pas de natation, mais nettoyage dans le jardin. Pas de photo, rien d'intéressant mais je suis allée chez Botanic acheter une caisse pour ranger ce qui trainait ( pots, sacs de terre, engrais,..) et j'en ai profité pour continuer mon safari photo "Fleurs roses".

05_10mai_Fleurs_roses_chez_Botanic1

Je trouve mon montage très KITCH mais ça me fait rire.

Ces temps-ci, beaucoup d'entre vous cousent des sacs. Vous m'avez donné envie de m'en faire un.
Je suis tellement maniaque et reine du détail que je n'ai pas réussi à le terminer ce soir alors les photos seront pour plus tard.

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve pas kitch ta façon de présenter tes photos,j'aime bien cette façon "puzzle" !!!
C
J'aime beaucoup ta mozaique moi et les fleurs sont superbes
M
Je vais craquer moi aussi à force de voir les sacs des autres, si en plus toi tu t'y mets aussi ;-)) Mais ma liste de choses à faire est tellement loooooooooongue !!! J'ai hâte de voir le tien...
S
ROSE, ROSE, en fleurs, en couleurs je voie la vie en R...<br /> SHOUNA
B
Peut être trés kitch mais toujours trés rose et ça n'est pas pour me déplaire. Bises pour une belle journée.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité