Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
13 mai 2009

Défi-Photo de Virginie # 3

Le thème de mercredi...

Qu'il vous serve à cuisiner, à bricoler, à coudre, à peindre, à tricoter, à dessiner, à photographier, à chanter, à décorer, à sculpter, à écrire, ...............

   
    Bref à CRÉER... Montrez
l'
      objet qui nous sert à créer...à Virginie

P5130153

Ma merveilleuse machine BERNINA datant de 1959, achetée d'occasion il y a 25 ans. Ma mère a la même mais encore plus vieille. A part le problème du poids, je ne l'échangerais contre aucune machine récente. Pas de problème d'électronique, elle brode, fait les boutonnières et se dirige au genou ce que je trouve beaucoup plus précis qu'au pied.
Elle est sur des coupons de tissus africains trouvés chez MT à 20 centimes/pièce.

   



Publicité
Commentaires
M
je pourrais me contenter de prendre mes mimines en photo ou mon aiguille ;.. ma mac reçue en cadeau vers 1981 n'est pas sortie du placard depuis pffff
F
vieille, vieille mais c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs choses!!!!
T
je viens de m'acheter la meme !! Sauf que la mienne n'a plus le plateau ni la tige. C'est du pur bonheur !!!!
S
Elle est pas vieille ta machine car elle est de la même année que moi et en 1959, il y avait la poupée barbie, Une très bonne année pour le bordeaux, ta machine et moi DONC MEGA ANNÉE !!!<br /> Oups, ben quoi : compliment que l'on s'adresse ne peut être maladresse (proverbe que je viens de créer et qui m'arrange bien !)<br /> SHOUNA
C
Super sympa ta MAC, ....originale au moins !<br /> Et les tissus...c'est vrai qu'ils sont sympas à 0,20 c ....il m'arrive d'en prendre, mais il n'y a pas souvent le choix...
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité