Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
14 mai 2009

Défi-Photo de Virginie # 5

Virginie nous propose pour terminer la semaine de son Défi-photo de présenter un dessert. Çà tombe bien, je venais de faire une 2ème fournée de cannelés, la 1ère ayant été engloutie sans que j'ai eu le temps de m'en rendre compte. 


P5140153

Désolée pour la déco, à cette heure-ci, pas bien le courage de faire une mise en scène.

Publicité
Commentaires
V
Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
M
hum j'ai découvert ces p'tites merveilles l'été dernier, alors si tu veux je te transmets mon adresse et tu m'en envoies un plein carton !!
S
hum .... ils ont l'air bien bon !<br /> SHOUNA
T
faut vraiment que j'apprenne à en faire !!! Ça a l'air tellement bon !! Il faut des petits moes speciaux non ??
K
plus vite mangé ...
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité