Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
25 mai 2009

Mon dimanche à moi #9

Beaucoup de mal à garder les yeux ouverts, le soir, ces jours ci.
Je vous ai quand même préparé 2 montages kitch pour vous montrer en images ma journée d'hier, à Chamonix. J'adore cette ville et surtout ses environs.

05_24mai09_Montage_1_Chamonix

Si j'avais les moyens, je m'achèterais un appartement ou une maison là bas. Mais je crois que ça restera dans mes rêves. Ce que j'adore à Chamonix c'est qu'avec les différences d'éclairage, le paysage n'est jamais le même.


Mais voilà aussi pourquoi j'adore Chamonix.

05_24mai09_Montage_2_Chamonix

Mes 2 grands ados et leur père jouent comme quand ils étaient petits. On prend un petit bout de bois et un bâton chacun, on met le morceau de bois à l'eau, dans le ruisseau, ça fait comme un bateau et c'est le premier ( bâton ) à passer le tunnel qui gagne.
Bon je reviendrai demain pour ma Dame Gâteau mais ce soir, je me suis déjà endormie 2 fois sur mon ordinateur.


Publicité
Commentaires
C
Une journée en famille dans ce magnifique cadre est un vrai plaisir :) Merci pour les jolies photos !
F
ah la montagne et l'air frais et pur, il n'y a pas mieux!!!! si si la mer et le soleil!!!!
D
quelle chance de vivre au grand air !!! <br /> Je suis comme SHOUNA ...pas encore capable d'en faire de même !<br /> J'ai connu Chamonix il y a ... plus de 45 ans ! mince ... qu'est-ce que le temps passe vite ...<br /> Des vacances d'enfance avec mes parents (et le chien) aux Bossons ... c'était super quand j'y repense !<br /> Amitiés<br /> Dominique
B
je jouerais bien volontiers avec eux!!!<br /> Bisous Christine...
S
Très joli montage photos (j'en suis pas encore capable, faut que je me penche sur picasa pour en faire autant !)<br /> Bravo<br /> SHOUNA
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité