Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
3 juillet 2009

J'ai quand même un peu travaillé

J'ai quand même eu un peu de temps le week end dernier pour bricoler. Les photos ne sont pas excellentes mais si je ne les mets pas, ça risque encore de trainer.

Sac___pois_marron

Le sac et sa petite trousse me plaisent bien. Pas très modeste, la nana. J'ai plein d'dées pour en faire d'autres avec des pois. J'en ai acheté en plein de couleurs,

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
A
vu en vrai tres boooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
V
j'aime beaucoup, c'est réussi et le tisse très sympa !
F
sur les blogs c'est sympa, de découvrir de nouveaux blogs ; quand les autres sont en vacances, je me proméne et je visite, comme un voyage vers l'étranger, juste en france, faire connaissance bonne journée créative
B
J'adore ton sac à pois et à mouettes!!!<br /> Où as-tu acheté ce beau tissu???<br /> Plein de bisous...
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité