Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
12 juillet 2009

Juillet avec Cécile

Ça y est, j'ai fini ma broderie de juillet pour le cours avec Cécile.
Je me suis éclatée mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Alors je pose mon aiguille et je réfléchis à la façon dont je vais finitionner cette belle naïade.

C_cile_Juillet_2a

J'ai du utilisé au moins 4 fois plus de rubans que ce que j'avais reçu mais ça en valait le coup.

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, Vraiment très jolie!
N
Elle est super belle ta broderie ! As-tu décidé une finition ?
L
C'est splendide !!!!!!<br /> Les petites fleurs en rubans,je craque !!!<br /> <br /> ;-)
L
Coucou, ta baigneuse est joliment brodée et j'ai eu le coup de coeur pour ta dame aux gâteaux vraiment adorable.<br /> J'attends avec impatience notre broderie du mois d'Aout.
K
C'est splendide et, soit sans inquiétude, très équilibré. A quand une version avec les naïades jouflues de ta banière ?
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité