Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
25 août 2009

Les vacances sont finies

Et oui hélas, les vacances sont terminées et pour renforcer cette réalité, il a plu toute la journée.

J'ai terminé ma broderie d'Août du cours de Cécile. La voici....

Montage_Ao_t

Encore une fois, pas inspirée au début, j'ai eu du mal à m'arrêter. J'attends de savoir ce que nous allons faire en Septembre. J'ai déjà reçu mon matériel mais j'aimerais bien connaitre la suite.

Je dois maintenant vous présenter une nouvelle habitante de la maison.

DSCF4267

Voila, elle s'appelle Tam et elle a décidé de s'installer chez nous. Elle habitait 2 appartements plus loin mais n'apprécie pas le copain de sa maitresse alors, elle s'est imposée.
La preuve.......

DSCF4275

Apparemment, elle se sent bien. Je ne sais plus qui habite chez qui. Il va falloir que je trouve une place pour lui mettre une caisse. En hiver, je ne peux pas laisser la porte fenêtre ouverte.


Publicité
Commentaires
L
Coucou,ma Christine...<br /> Comment tu vas?<br /> <br /> Je fais ma rentrée moi aussi,doucement...<br /> <br /> Tu as bien bossé,elle est joile ta broderie...et ton histoire de chat m'a beaucoup touché...Il nous est arrivé la même chose avec un chat sans abris,un jour,il a voulu rentré chez nous et n'est plus reparti...<br /> <br /> ;-)
S
superbe broderie!!!<br /> as tu un projet pour la finition?<br /> bon travail pour celle de septembre!
V
Vas tu faire la broderie de septembre chez Cécile elle est bien sympa<br /> Celle ci est super sympa
S
et oui il y a une fin pour tout<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> maryline
V
jolie broderie !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité