Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
19 septembre 2009

En délicatesse avec mon blog

Je suis en délicatesse avec mon blog ou mon APN depuis quelques temps mais je ne suis pas restée inactive pour autant et le moment est venu de montrer mes dernières réalisations. L'intérêt aiguisé par les cours de Cécile pour un autre type de broderie, j'ai un peu laissé mon point de croix de côté et me suis inscrite dans un atelier de broderie formidable à Nyon, en Suisse, Canevas-Folies.

Et voici ce que j'ai fait :

Tablier_C
Un tablier brodé à mon initiale

Tablier_C_2
Les détails de la broderie, de plus près.

Et puis, comme je cherche toujours mes ciseaux, j'ai fait une pendouille pour les retrouver plus facilement.

Porte_ciseaux_jaune

Certains attrapent le virus de la grippe, moi c'est celui de la broderie ( ce qui ne me met pas à l'abri de l'autre).

Je viens aussi de terminer mon ?????  pour la ronde d'été organisée par La graine. Je vous montrerai ce que j'ai fait quand mon paquet aura été reçu pour ne rien trahir avant le début de l'automne.
Je vous souhaite de magnifiques créations en ces jours pluvieux qui viennent au devant de nous.




Publicité
Commentaires
T
celle ci aussi est pleine de délicatesse !! le stage que tu as suivi doit être génial.
C
tes broderies sont vraiment superbes ! tu as bien fait de t'y mettre !
V
tu as vu ma surprise chez moi ???? prévois de m'envoyer ton mail avec ton adresse postale... bises
V
c'est magnifique tu assures...
B
Aaaaah, ton tablier brodé! Une pure merveille!!! Dis-moi, tu n'as pas peur de le salir? Tu pourras le laver???<br /> Gros bisous...
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité