Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
16 décembre 2009

Débordée, crevée,....

Débordée, crevée, je n'arrive plus à mettre quoique ce soit sur mon blog ni à venir lire les vôtres. Mais Noël approchant, je veux participer un tantinet au Défi-Photo de Virginie B.

Pas le temps de transférer les rares nouvelles photos faites mais en retournant dans mes fichiers.
Deux gâteaux faits pour des Noëls précédents....

P1010202

Une charlotte glacée aux biscuits roses de Reims.

DSCF1172

Un macaron géant chocolat-orange fait intégralement maison.


Et pour le défi de mardi,
une photo de mon sapin de l'année dernière. Au grand damne de ma fille, celui de cette année n'est pas encore fait.

Arbre_de_Noel_2005_


Toutes les boules en tissu et les nœuds ont été faites par mes petites mimines, j'ai eu ma grande période "décoration de Noël".


A très bientôt, les vacances dans 1 semaine pile pour moi!

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!
V
je te souhaite une bonne soirée, joyeux noel et espère un père noel généreux !
S
de trés jolies choses<br /> passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> maryline
C
Coucou Christine...<br /> un gros bizou en passant, vite fait...car je ne suis pas trop sur l'ordi en ce moment...<br /> Bientôt les vacances pour toi....:)...tu vas pouvoir te reposer....:)
S
Ravie de te voir sur la toile, et tes gâteaux nous convient à les déguster mais dommage ce ne sera que des yeux !<br /> Bon courage et gros bisous<br /> SHOUNA
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité