Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
31 décembre 2009

PAS TRES PRESENTE PEUT ETRE.... MAIS TOUJOURS LA

31 Décembre 2009

Voilà un an, dans l'après midi du 31 décembre 2008, j'ouvrais ce blog.
C'était comme un coup de dé, je ne savais pas ce qui allait se passer, si j'aurais des lectrices, si je me ferais des cybercopines. Les résultats ont dépassé mes espérances, à un point tel que je n'arrive pas toujours à vous répondre. Je vous remercie de votre indulgence.
Pour fêter ce premier anniversaire, comme c'est la tradition, je vous propose un  tirage au sort.

Tout d'abord, ce qu'il y a à gagner.

Trousses_blog_anniversaire_2009

Une trousse....

Brodée à votre nom ou votre initiale
Dans la couleur de votre choix...


Pour essayer de la gagner, que faut il faire????
Rien de bien nouveau, me laisser un commentaire et mettre un lien sur votre blog d'ici le 10 janvier 2010. Ensuite, attendre que la main innocente de ma fille choisisse l'heureuse élue
et attendre encore, le temps que je réalise le cadeau... Je ne peux pas commencer avant..

En attendant, je vous souhaite un bon bout d'an.

Que cette journée vous soit agréable et à demain pour les vœux de l'année prochaine.

LES PARTICIPANTES

Cédemel, A temps perdu

Béatrice, Le grenier de Farfalle

Annemary, Au Bonheur du Patch

Béa de Caracas

Mariama

Fanny, Trois Petits Beurres

Soeurmary, Ma petite famille

Potiron, Violette et Potiron

Michelle D (Pas de blog)

Fabienne (Pas de blog)


Publicité
Commentaires
F
Je souhaite participer mais je n'ai pas de blog..<br /> Tres belle idée <br /> et bonne anniversaire<br /> Fabienne
M
Bonjour,<br /> Une très belle année 2010 et bravo pour cet anniversaire de votre blog.<br /> Je viens de le découvrir via "la cabane de la Chouette" : alors bon vent dans la poursuite de cette aventure.
P
Oui, oui, oui, je veux jouer !! Merci pour ce joli concours, je mets tout de suite ton blog en lien sur le mien !
S
je veux bien participer à ton concour<br /> meilleurs voeux<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> maryline
F
Bon tu peux compter sur moi pour participer!!!<br /> Bizzz!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité