Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
5 janvier 2010

Bonne Année 2010

En retard comme d'habitude, mais n'a-t-on pas jusqu'au 31 janvier pour présenter ses vœux?


Neige___8h00

Photo prise à 8h00 ce matin depuis la fenêtre de ma chambre


Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2010. Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirez.
Tout d'abord, les incontournables : joie, santé, bonheur, argent, une gentille famille, plein d'amis,...
Mais aussi :  - de la toile (pour broder, pas pour faire des torchons)
                    - des aiguilles (mais sans se piquer les doigts)
                    - des fils magnifiques et chatoyants et qui ne font pas de nœuds et ne se cassent pas)
                    - de merveilleuses grilles ou de jolis modèles
                    - du temps pour soi
Enfin, une année de création débordante d'imagination et de belles couleurs.
Bises à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à toi,ma chére Christine...<br /> Et,plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Gros gros bisous....<br /> <br /> La petite Graine qui a dû mal à emmerger...;-)
S
Tout janvier est le mois des souhaits pour la nouvelle année, donc pas de retard tu es dans les temps !<br /> Bises et meilleurs vœux<br /> SHOUNA
C
Jolie vue depuis ta chambre !!!!<br /> Gros bizous et très très bonne année à toi...:)<br /> Plein de bonnes choses pour toi et tes enfants...<br /> à bientôt...
F
oui tout ça et même plus encore, très belle année à toi!!!
A
oulala je vais mettre tous ces voeux en réserve mais ou???? faudrait pas que je les égarent j'en ai trop besoin !!!!!bisous et de même pour toi et plus encore !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité