Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
16 janvier 2010

La Gagnante......

J'ai enfin réussi à réunir en même temps l'ordinateur allumé, des papiers, un stylo et la main de ma fille pour procéder au tirage au sort.

P1140486

Les noms marqués


P1140487

Le petit papier choisi et l'heureuse gagnante est.....

P1140489


Bravo à toi, Maryline et désolée pour les autres, il y aura d'autres occasions.
Je vous montrerai la résultat quand j'aurai réalisé la trousse.


Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagante!!!
S
Félicitations à sœur Mary et bonne semaine<br /> SHOUNA
S
merci beaucoup<br /> je suis trés contente d'avoir gagnée<br /> passe une bonne aprés midi<br /> bisous<br /> maryline
B
Bravo à la gagnante... Bises pour une belle et douce journée.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité