Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
21 janvier 2010

Défi (4)... Couleurs dans l'hiver !

Défi (4)... Couleurs dans l'hiver !

Tellement peu de ciel bleu chez nous que j'ai du chercher dans mes archives.... des ciels bleus en hiver


Atlas

Le ciel bleu et la neige sur l'Atlas, au Maroc où j'espère bien  être en vacances dans un mois




Corniche

Le ciel bleu et ma Méditerranée chérie à Marseille, le château d'If et les Iles du Frioul

J'ai nettement plus de bleu à l'intérieur que ce qu'il n'y en a à l'extérieur.

Publicité
Commentaires
L
Veinarde !!!!!!<br /> A toi,le soleil en plein hiver !!!!!!<br /> <br /> ;-))
F
Waouh le maroc mon pays, quel chance!!!
B
Ohhh!!! le ciel bleu de chez moi et de chez toi aussi par la même occasion bien qu'en ce moment il soit un peu teinté de gris... mais ça va revenir tout bleu bientôt enfin je le souhaite. Bises pour une belle et douce journée.
S
Oh la chance tu vas au Maroc alors rapporte nous plein de belles photos avec plein de bleu pour nos petits yeux !<br /> SHOUNA
V
quelle belle vue !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité