J'ai beaucoup de mal à me mettre à mon ordinateur en ce moment, sauf pour trier mes mails et faire quelques petits tours sur vos blogs mais aujourd'hui, je me décide à vous montrer tout un tas de choses faites ces derniers temps.

Tout d'abord, Echevette nous a prévenu que le livre de Marabout : "Coeurs" est sorti. Hier, je l'ai acheté et  comme c'est la St Valentin et que tout le monde met des coeurs sur les blogs, voici les 3 que j'ai brodé depuis hier.

02__14_f_v_CoeursJPG

Si vous aimez les coeurs, je vous le conseille, c'est une mine d'or.

Au mois d'Octobre, ma sœur s'est mariée. elle n'avait pas le temps de se faire un coussin d'alliance alors, je le lui ai fait en interprétant un modèle de Léa Stansal.

02_14_f_v__Montage_Coussin_Genevi_ve

J'ai brodé en blanc et vert, couleur de leurs tenues, sur de la soie sauvage.


Un copain m'a donné un sac poubelle de 110 litres de laine en tout genre. J'en ai distribué mais il faut quand même que j'en utilise alors je me suis remise au tricot, activité abandonnée depuis la naissance de mon fils.

Alors, voici une écharpe en mohair qui n'attend que des sequins en nacre pour être portée.

Echarpe_mohair

Le début a été un peu difficile, quelques ratés, la fin était mieux et donc plus rapide.



J'ai continué la broderie en relief à laquelle je deviens de plus en plus accro.
Cette fois, un E, initiale de ma mère, destinée à une housse d'agenda.

E

Il ne reste plus qu'à la monter.


Et puis la neige continuant à tomber, les petits oiseaux ont faim et un joli petit habitué, tout rond, semble avoir pris pension dans mon jardin. Il n'est même pas farouche.

02_14_f_v_Montage_Notre_petit_oiseau

Je l'observe depuis ma fenêtre de cuisine. Il attend que les autres fassent tomber les graines des boules de graisse que j'accroche dans la haie et se contente de picorer tout ce qui tombe.