Avec le retour du soleil et après pas mal de soucis de santé, pas graves mais fatigants, qui sont presque finis, enfin,  je le souhaite et de gros problèmes avec l'entraîneur de natation de ma fille qui m'ont conduite à la changer de club car je ne supportais plus de la retrouver en sanglots ou de la mener chez le médecin pour des maux de ventre ou de tête récurrents, me revoici,  pour de bon,  j'espère.
Je ne suis quand même pas restée inactive même si j'étais au ralenti.
 
Tout d'abord, et, comme promis à Shouna, quelques photos de ma chatte.
 

Tam1
 
 

Comme vous pourrez le constater, cette chatte est très malheureuse!
Nous allons vraiment devoir acheter un second canapé, c'est devenu la guerre à la maison.
   
Et maintenant, toutes mes bricoles.
J'ai voulu me faire un sac à tarte et d'un seul coup, c'est la découverte et tout le monde m'en demande, la famille, les amies, les collègues. Je n'arrive plus à fournir et n'ai même pas le temps de les photographier avant qu'ils ne s'en aillent. En voici quelques exemplaires,
   
   

Sac___tartes
      

D'autres sont en préparation, mais pas terminés. J'essaie d'en faire dans tous les styles pour plaire un peu à tout le monde.

Pour l'anniversaire de la fille d'une amie qui adore dessiner, j'ai eu envie de faire une trousse à crayon, je n'avais pas de patron, j'ai un peu bidouillé mais je suis assez contente du résultat et je crois que mademoiselle Clémence l'a été aussi.

Trousse___crayons 


Et puis maintenant, la broderie.
J'ai monté en pendouille à ciseaux un des coeurs brodés précédemment pour l'anniversaire d'une amie très chère.

Pendouille___ciseaux_pour_Raphaelle      


Nous passons notre temps à chercher nos ciseaux et je trouvais ces ciseaux de chez Kelmscott tellement beaux que je lui en ai commandé une paire et une paire pour moi aussi.
 

La suite pour bientôt, j'ai encore des choses à montrer.