Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
28 août 2010

Bientôt la rentrée....

Bientôt la rentrée des classes (lundi pour moi).... et je n'ai rien posté depuis le mois de Mai. Pas l'envie, pas le courage, pas de pile dans l'APN, pas de connexion internet, pas de ....., etc
Mais je ne suis quand même pas restée inactive et on ne peut être partout.
Alors, je vous livre tout en vrac.

Les cours de Cécile

DSCF4609

Mois de mai : les pavots


Bleuets

Mois de juin : les bleuets


Fleur_imaginaire

Mois de juillet : la fleur imaginaire (en cours de finition), une trousse.


Ma fille partant en vacances avec des amis, je lui concocté un grand sac pour ranger son linge à laver qui a quelquefois tendance à trainer.

P8190532

Très pratique, je dois le reconnaitre. Ça a marché et je pense que je vais en faire un pour moi.



Ce sac a été réalisé grâce au cadeau dont je rêvais depuis longtemps et que je me suis offert...

P8190548

Une Bernina... J'aime tellement ma vieille MAC, tellement solide que j'ai choisi la même marque.


Elle m'a permis de faire aussi ces petites robes si seyantes....

2_Robes_de_Ch_rie

J'en ai cousu une pour moi aussi, mais comme ce n'est ni le même modèle ni la même taille et surtout pas le même mannequin,  il n'y a pas de photo.


Des collègues m'en ayant commandé, j'ai aussi fait quelques sacs à tarte....

Sacs_aout_2010


Il y en a un qui doit se cacher, j'en ai fait 20.
J'en avais marre mais je ne sais pas s'il ne va pas falloir que je m'y remette.


Et puis, j'ai quand même brodé un peu....
Je ne vous avais pas montré la fenêtre terminée, (toujours en attente de montage)

Rosier_grimpant_2


Et puis, il y avait eu ça...

Village_1


Et puis ça au printemps....

P8190539




Et enfin ça, fin juillet, qui va devenir une pendouille à ciseaux

P8190540


J'aurais volontiers continué à me servir de mes 10 doigts mais il me faut me préparer à reprendre le chemin de l'école et je n'en ai vraiment pas envie cette année.
C'est de plus en plus dur!

Publicité
Commentaires
G
Toutes ces broderies sont des merveilles!!!! <br /> joli blog , bonne continuation
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Magnifiques broderies !! je suis fan !
D
tes réalisations sont magnifiques!!
B
Tout ça!!!<br /> Je compte bien 20 sacs à tarte...Tu sais que je n'en ai jamais fait!!!<br /> Bonne rentrée...bien entamée....<br /> Bisous Chris...
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité