Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
29 novembre 2010

On ne peut avoir les mains partout

Message écrit le 29 novembre et que je n'ai simplement pas publié, Je n'arrivais pas à mettre de photos.

"J'ai depuis 3 mois mis mon blog au repos et je me suis éloignée de l'ordinateur.

J'ai tendance à être accro à cette maudite machine et comme on ne peut pas tout faire, je l'ai mis en quarantaine. Surtout, qu'il m'a créé beaucoup de souci et à passé plusieurs semaines aux "soins intensifs".

Cette décision a été prise pour pouvoir préparer un événement nouveau pour moi, ma première exposition, organisée avec des copines."

L'expo a eu lieu le premier week end de décembre, malheureusement, il y avait tellement de neige que très peu de gens se sont déplacés. Sur le moment, j'étais déçue mais mes collègues ont été ravies la semaine d'après, elles ont trouvé des cadeaux pour leurs belles-mères respectives. Je n'ai plus qu'à me remettre au travail.

Publicité
Commentaires
S
BONNE ANNÉE 2011<br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> ☆┊ ☆ ★ ┊ ★ ┊┊ ☆<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★<br /> SHOUNA
A
oh je n'ai pas de belle-mère flute alors plein de bisous
F
Très bonne année à toi que 2011 te sois douce et productive.Je t'embrasse.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité