Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
14 février 2011

Moins d'un mois

Moins d'un mois depuis mon dernier message, ferais-je des progrès?
Peut-être, mais surtout un peu de temps cet après midi, avant d'aller chez le dentiste, pour vous montrer mes dernières réalisations.

Avec une copine, nous avons fait des doudous et j'ai eu idée de réaliser une mascotte pour le club de natation de ma fille, assortie à leur tenue officielle. Nous l'avons appelé Ernest Gaspard, plus communément nommé Nénesse G.

N_nesse


Ils les portent tous fièrement sur les podium.

Montage_N_nesse



Des amis ont eu une petite fille et je lui ai fait un doudou de fille dans les tons de rose.

Doudou_Sayenn



Et pour terminer, une grande broderie qui pour une fois sera pour moi. Commencée au début septembre, je l'ai terminée fin janvier. Elle est prévue comme centre d'un coussin.

La_couronne

Et voici les détails,

Montage_La_couronne

Beaucoup de travail mais je suis contente du résultat.


Publicité
Commentaires
M
trés jolie couronne et trés jolis doudous<br /> <br /> passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> maryline
M
Quelle belle couronne...<br /> <br /> Ou As tu trouvé ce si beau modèle....<br /> <br /> c'est vraiment un truc dans lequel j'aimerai me lancer...<br /> <br /> merci d'avance pour le renseignement...<br /> <br /> MIP
N
très jolie broderie et quel travail ! bravo c'est magnifique !
S
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'adore tes doudous trop mimi et la broderie trop top !<br /> SUPERBE tout cela ! bravo<br /> SHOUNA
A
comme elle est belle ta couronne brodée une pure merveille bisous à+
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité