Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
8 avril 2011

Et voilà!!!

Et voilà! J'ai encore oublié que j'avais un blog à alimenter. Je suis incorrigible! Il faut dire que je n'ai pas grand temps à consacrer à ce genre de loisir. A part des photos de nageurs, je n'en ai pas beaucoup à vous montrer. La nuit, l'éclairage n'est pas génial pour photographier des broderies.

Alors, voici 2 ou 3 bidouilles.

Coussin_mont_

J'ai réussi à monter ma couronne en coussin et j'en suis fier.

 

Trousse___bijoux

Une collègue m'avait demandé une trousse à bijoux. Alors, 2 tissus assortis, un peu de coton et un crochet. Et voila, 2 poches à fermetute éclair pour bracelets et boucles d'oreille, un boudin pour les bagues et la trousse est prête à être glissée dans le sac de voyage.

 

Aliocha

Une trousse pour un petit ukrainien, tout mignon qui vient d'arriver dans notre pays adopté par des amis.

 

Et pour terminer,

Marilyne

L'année dernière, pour les 1 an de mon blog, j'avais offert une trousse et c'est Maryline qui l'avait gagnée. Elle a été faite, envoyée mais jamais arrivée. Merci la poste!

Alors, je lui en ai refait une.

Publicité
Commentaires
L
très beau travail<br /> amicalement<br /> yvette
S
Eh bien j'aimerai bien en faire des comme cela des bidouilles !<br /> SHOUNA
S
tout est trés beau<br /> merci encore pour la trousse<br /> passe une bonne soirée<br /> biz<br /> maryline
A
bisous en passant !très joli travail!!!moi je pouponne et perd du poids .....hiiiiiiiiiiii à bientôt c'est promis!
F
Ben dis donc tu es plus productive que moi, bravo pour tes ouvrages!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité