Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
13 juillet 2012

Bientôt la renaissance

L'année fut très remplie.

Une année scolaire très chargée en travail et très difficile nerveusement, un gros investissement dans le club de natation où nage ma fille plus une grosse opération qui m'a demandée beaucoup d'examens depuis 6 mois et dont je me remets très, très lentement. Résultat, je n'ai pas pu travailler donc rien à vous montrer mais je traine quand même sur les blogs de celles qui ont le temps et le courage de créer. J'ai trouvé un jeu chez Les Pomettes du Chat avec de très jolies trousses à gagner.

Les pommettes du chatAllez voir, elles sont vraiment jolies.

Publicité
Commentaires
C
Très bon rétablissement !!!
A
salut ma mignonne contente de te lire !!!!!courage pour la suite de tes misères ça va aller de mieux en mieux !!!!crois moi j'y suis passée !!!les résultats te donneront vite du punch !!!!!c'est un plus que tu as fais pour ta santé alors !!!!je me réjouis de te revoir plein de gros bisous et de courage que je t'envoie via internet LOVE à+
S
On a plaisir à te retrouver et à te lire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SHOUNA
C
Bon rétablissement en espérant que tu vas retrouver le plaisir des travux manuels .... à bientôt, amicalement, chantal45
T
désolée d'apprendre que tu as eu des soucis de santé , j'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tu pourras bientôt te remettre à tes ouvrages et du coup retrouver l'envie de faire revivre ton blog pour notre plus grand bonheur . bon rétablissement et douce journée !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité