Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
13 juillet 2012

Le bleu qui manque dans le ciel

Il y quelques jours, ma cybercopine Shouna déclinait le bleu de ses pieds. Je relève le défi pendant qu'il y a un rayon de soleil et vous montre que cet été je décline aussi les nuances de bleu.

 

Mes chemisiers d'été

Mes chemisiers d'été

 

 

Crocs bleues

Mes nouvelles crocs bleues si confortables et mignonettes (je les ai aussi en marron....chut!)

 

 

 

Ma pochette à broderieLa pochette où je range mes modèles de broderie en cours ( A Genève, on appelle ça une fourre)

 

Mes lunettes

 

Mes nouvelles lunettes et celles de vue de près... incontournables 

 

Pyjama d'été

 

Le pyjama d'été, acheté pour aller à l'hopital

 

Sac bleu

Mon sac à main préféré

Publicité
Commentaires
S
Ohhh snif :/ Merci beaucoup en tout cas bn week end :)
S
Cc j'me demandais où tu avais pu chiner ton sac car je le trouve vraiment top :)
L
un joli bille bleu! bonne soirée!
A
ohhhh tout ce bleu j'adorrrr j'adorr j'adorrrrr on va bientôt ressembler à 2 miosotis tout mignons hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
AAAAAAAAHHHHHHH j'adore tes croques, trop mimi !<br /> <br /> SHOUNA
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité