Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
23 juillet 2012

Un cadeau d'anniversaire

Hier, seule à la maison, malgré le peu d'énergie dont je dispose en ce moment, j'ai sorti la machine pour vite faire un cadeau d'anniversaire pour mon amie Carole, dont j'avais oublié l'anniversaire.... (J'étais à la clinique)

DSCN2316

Non, non.....Ce n'est pas un petit coussin! Mais qu'est ce que ça peut bien être?

 

DSCN2317

Un sac à provision qui se replie dans sa petite pochette intégrée, à mettre dans son sac à main.

Bien pratique quand on rentre dans un supermarché pour acheter une chose et qu'on en ressort avec des produits plein les bras.

 

J'ai dit que j'étais seule, mais non, j'ai menti par contre vous pourrez constater que pour l'aide, ce n'était pas tout à fait ça.

 

DSCN2318

Tam en pleine activité

Publicité
Commentaires
S
c'est une super idée !<br /> <br /> bravo et plein de couleur ! génial, j'adore!<br /> <br /> bises et merci pour ton gentil mot des brodeuses !<br /> <br /> marina
B
Il a tout compris Tam!!!!<br /> <br /> Super pratique ce sac!<br /> <br /> Bisousss...
C
Bien pratique ce type de sac!Bises
C
Très sympa et utile ce sac !! Et tout plein de gaité !! ;) Merci de ton gentil com !! Cil ;)
A
oh le joli petit chacha minet j'adore !<br /> <br /> oui c'est bien que tu remonte sur ta machine waouhhhhhhhh j'espère te voir bientôt et je pourrai câliner ton aide féline bizzz à+
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité