Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
8 janvier 2015

Soutien à Charlie Hebdo

Depuis janvier 2013, mon blog est en sommeil. Je ne l'ai pas créé pour raconter ma vie mais pour partager ce que je couds, brode ou fabrique. Or, depuis une grosse opération en juin 2012 et un surcroit de travail, je n'ai plus ni le temps ni le courage de bidouiller. C'est la raison pour laquelle je ne vous propose plus d'image. Mais aujourd'hui, je ne peux pas me taire.

Charlie1 7jan15

 

Hier, en sortant de l'école et en rentrant dans ma voiture, j'ai été terrassée par une nouvelle, la tuerie de Charlie Hebdo et aujourd'hui, je suis anéantie. Je n'avais plus lu ce journal depuis mes études, il y a très longtemps et pourtant, j'ai l'impression qu'on a porté atteinte à ma famille, au fondement de ma vie, à ma liberté d'expression, qu'on a tué mes amis proches.

Je ne veux pas me taire. Je pense que nous devons tous et toutes réagir contre cette abjection qu'est le fait de tuer de sang froid des dessinateurs et des humoristes.

Voila quelques dessins trouvés sur le site du Huffington Post.

 

Charlie5 7jan15

 

 

C'était mon coup de gueule!

Ne les oublions pas et ne laissons pas mourir ce journal. Soyons tous CHARLIE!

A bientôt, dans des circonstances plus réjouissantes.

Publicité
Commentaires
L
J'y pense encore et de tout ce qu'il y a eu depuis ce jour... :(
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité