Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
7 juin 2009

Mon dimanche à moi # 11

Mon dimanche à moi a en fait commencé hier soir. J'avais acheté un cadeau pour ma mère mais je me suis dit que je pouvais lui faire un petit quelque chose de mes mains. Mes enfants m'ayant abandonné, je lui ai fait une trousse avec du tissu qu'elle m'a donné, reste de ses rideaux.


P6070249

Aujourd'hui, levée relativement tôt, il fallait préparer le repas de midi, j'avais invité ma mère et ma grand mère. Je me suis lancée dans le confection de verrines, c'était mousse de yaourt à la fleur d'acacia et mousse au cassis et à la crème de mure. Je n'ai pas fait de photos du dessert par contre pour les "amatrices" de rose, voilà une photo de ma table.


P6070258


J'espère que vous avez été gâtées, que vous avez reçu des cadeaux qui venaient du cœur.
Voilà, ce que j'ai eu en cadeau.....

P6070265



Pas de commentaires!!!!! Heureusement que je voulais m'en acheter un depuis longtemps.
Les enfants, eux, m'ont offert 4 boites métalliques très jolies contenant des épices dont je fais une grande consommation. Quand elles seront vides, je pense qu'elles me serviront à ranger des rubans.

Publicité
Commentaires
R
Très jolie table, merveilleusement dressée. Les couleurs sont superbes.
A
Tu as choisi et preparé une jolie table et les desserts semblent très déliceux. Quel plaisir s'asseoir dans cette table!<br /> La trousse est très jolie. <br /> Tu es une grande travalleuse!
B
Qu'elle est jolie ta table!!!<br /> Quant au cadeau...tu vas rire, j'ai cru que c'était un rasoir!!!!!!!<br /> Bisous...
C
Jolie trousse , jolie table dans les tons que j'aime , jolies fleurs et jolis rideaux aussi :)
L
Quelle table...<br /> Belle pochette pour ta maman....pis le dessert !!!!!!Hummmmm !!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité