Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
7 mai 2009

Mon dimanche à moi # 6

Je sais vous allez trouver bizarre que je post mon dimanche à moi un jeudi. Non, je ne suis pas tombée sur la tête. Je manque simplement de temps.
Alors voilà à quoi s'est passé mon dernier dimanche week end.

Montage_Meeting_Seynod

Rien de bien original chez moi, mais quand même une médaille d'or, 3 d'argent et une de bronze à eux deux. De quoi ne pas me faire regretter une journée cool avec mes aiguilles et mes tissus.

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à tes champions!!!<br /> Bisous chris...
S
Cà va faire lourd autour de ton cou toutes ces médailles mais si tu veux être bling bling c'est gagné !!!!<br /> SHOUNA<br /> <br /> Félicitations à la sirène, au poisson ....
A
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh les Champions !!!!!!!!!!!!!!!!tu devais briller un peu aussi non ?????bisous à tous
M
Et bien quel palmarès !!! Une famille de graines de champions !!! Bravo à tes enfants pour ces médailles récoltées dimanche dernier...
C
ça vaut tout l'or du monde...et tous les petits loisirs aussi...:o)<br /> Tu es vraiment une maman remplie de fierté grâce à ses enfants !!! C'est beau...et je pense qu'on aimerait toutes avoir autant de chance que toi :o)<br /> Bizzzous
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité