Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
22 janvier 2010

Défi (5)... Couleurs dans l'hiver !

La dame a demandé du Rose aujourd'hui, et bien elle ne pouvait pas mieux tomber, chez moi, il y a plein de rose et j'ai du sélectionner.

Gamelle_TAM

Du rose comme la gamelle de la chatte


P1210501
Du rose comme l'autre couverture de la  chatte


Tablier
Du rose comme un de mes tabliers


Pivoines
Du rose comme mes pivoines d'hiver

Rideaux
Du rose comme les fleurs de mes rideaux



DSCF2290
Du rose comme la boite à boutons faite pour ma copinaute Béatrice


Oreiller
Du rose comme mon oreiller


Table_de_f_te
Du rose comme une de mes tables de Fête

Si vous en voulez encore, il y en a autant que vous voulez....

Publicité
Commentaires
F
j'adore le rose aussi !
A
ben ça dit que je suis déjà abonnée j'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
et bien j'ai loupé plein de post je crois que je ne reçois plus tes billets pfffffffffff je vais me réinscrire !!!!!!!bisous c'est tout joli love et pendant ce temps tu te dore au soleil enfin presque pas à cette heure tout de même hi hi bisous
L
Plein de bisous tout rose vers toi,pour te faire rosir...<br /> <br /> Bisous tout plein !
B
Ohhh !!! ma petite boite à boutons qui ne quitte pas mon panier à ouvrages. Du rose, j'en ai tout plein moi aussi, c'est "ma" couleur le rose, une couleur que j'adore. Je vois que chez toi les chats voient la vie en rose... ah!!! la vie de chats. Bises pour une belle et douce journée.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité