Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
19 avril 2009

Mon Dimanche à Moi # 4

Mon dimanche à moi a commencé hier matin, Samedi, par la préparation de ça.

P4180129


Dans les 10 derniers jours, mon fils Clément a eu 18 ans, il a réussi son permis de conduire et a été accepté dans une grande école. Alors hier soir, nous fêtions tout cela avec toute la famille.
Donc, ce matin, il a fallu ranger la maison et puis, la fin des vacances arrivant, je me suis remise au boulot et j'ai corrigé des copies tout l'après-midi.
Mon dimanche n'a pas été très créatif mais en ce moment, je ne suis pas très créative car une crise d'arthrose m'empêche de broder longtemps.
Dimanche prochain, les compétitions de natation recommencent, j'aurai plus de temps pour brode
r.

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ton fils !!!!<br /> Bravo!!!
S
Il reste une par de ce merveilleux gâteau et toutes mes félicitations au fiston !<br /> SHOUNA
M
Sacrée semaine, tout réussit à ton fils en ce moment !!! Félicitations !!
A
Bon anniversaire grand jeune homme! En octobre dernier, ma belle étudiante a eu aussi 18 ans, son permis et a été acceptée à Lyon dans un grand lycée!!! Roohh, que de choses en commun! Et quelle fietrté pour nous les tis parents!!! Bisous
C
Quelle joie, et quelle satisfaction pour toi et ton fils autant de réussite....!!!!<br /> J'espère vivre la même chose dans trois ans ans....avec le mien ! C'est tellement réconfortant de les voir avancer positivement !<br /> Il a dû être largement félicité !!!<br /> Pour ton arthrose, j'espère que ça ne va pas te faire souffrir trop longtemps...Courage !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité