Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
5 novembre 2009

Nouvelle Bannière

Avez-vous vu ma nouvelle bannière?
Je suis ravie, c'est un cadeau de ma cybercopine, Cédemel et je l'adore.
Juste une chose, chez moi, la poussière est sur les tapis, pas en dessous!!!!!
Il faut que je trouve une femme de ménage, c'est ou ça ou j'arrête de broder, coudre et bidouiller.


Un grand merci à toi Chantal

Publicité
Commentaires
V
je découvre et je la trouve top...
V
elle est terrible ta bannière
L
J'adore ta banniére Christine !!!<br /> Dommage que j'habite si loin de chez toi,je serai bien venue bosser chez toi,moi qui cherche un ti boulot !!!<br /> <br /> ;-))
V
jolie bannière...<br /> <br /> je t'invite à découvrir le thème de la semaine défi photo...
A
BRAVO vraiment coooooooollllllll moi je n'ai pas de tapis !!!!!!!!!!!!juste du beau parquet de vrai bois .....bisous pour toi à+
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité