Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
12 avril 2009

Mon Dimanche à Moi # 3

Jeudi, ma fille est partie en stage d'entrainement de natation en emportant, avec mon accord, mon APN dont je n'étais pas satisfaite. Alors, je me suis fait un cadeau, un nouvel appareil tout beau et en plus rose, présenté par Lola.


Photo0017

Aujourd'hui, j'aurais du partir en vacances à Marseille mais il pleuvait là bas alors je ne partirai que demain et j'en ai profité pour faire une pochette de protection pour ce joli petit bijou.


P4120054


J'ai pas mal galéré mais elle est finie, doublée avec fermeture éclair et poignée.

P4120061

J'y ai passé toute la journée mais je suis contente du résultat.
Voilà, c'était mon dimanche de Pâques à moi.

Publicité
Commentaires
F
elle est géniale ton idée, et très réussie ta pochette, bravo!!!
M
J'avais l'intention d'en faire une pour mon nouvel APN, mais là si ton résultat m'encourage car elle est toute mimi, ton compte-rendu me décourage un peu, une journée entière pour la réaliser, ouille ouille ouille !!! Il me faudra une bonne dose de patience alors ;-) Bonne semaine à Marseille
M
j'adore la couleur en plus la pochette est jolie
S
Oh la girly qui aime le rose !!<br /> SHOUNA
C
Ouh la....superbe pochette !!!!<br /> Très réussie....moi, j'ai du mal avec les fermetures éclair !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité