Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
1 mai 2012

Je suis comme le printemps,

Je suis comme le Printemps, il s'est caché, j'ai disparu aussi. Je n'ai ni le temps, ni le courage de faire grand chose donc peu de matériel pour alimenter ce blog.

Heureusement, quelques occasions m'ont forcée à agir.

Photo 003

Ma chère amie Raphaelle fêtait ses 70 ans. Elle m'avait offert un morceau de tissu rose avec des couronnes. Je n'ai pas hésité à lui en faire une trousse. Un peu kitch, mais c'est un clin d'oeil entre nous.

 

Photo 004

L'année dernière, j'ai fait une trousse avec des chats pour un petit Aliocha arrivé chez des amis. Aliocha a eu une petite soeur, Joanna. Il fallait qu'elle ait une trousse aussi, une trousse de fille.

 

Photo 007

Une petite trousse toute simple pour ma copine Lola (7 ans). Sa maman m'a donné ce tissu fleuri qui était destiné à une robe pour la demoiselle. Elle en aura quand même un petit bout.

 

Et pour terminer, 3 sacs à lingerie. Le stock était épuisé. Il fallait en refaire.

DSCN2277

Ce n'est pas grand chose en 2 mois mais j'espère que le soleil, s'il revient un jour m'apportera l'allant nécessaire pour mettre en oeuvre ce que j'ai dans la tête.

 

Publicité
Commentaires
A
ces sacs a lingeries sont tres jolis.
C
C'est un test pour mon IPhone
S
j'adore et c'est plus romantique que mes têtes de mort ;)
B
Je suis comme toi avec le soleil!!!!<br /> <br /> Non, non, ta trousse n'est pas kitch du tout! J'aime beaucoup cette broderie couronne!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton amie!<br /> <br /> Et de gros bisous à toi...
S
Heureusement que tu ne fais rien parce que sinon .... moi j'en fais moins que toi !je la trouve très jolie cette trousse rose aux couronnes !<br /> <br /> et les sacs à lingerie .... J'adddddddddddddoooore !<br /> <br /> SHOUNA
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité