Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
1 mai 2010

En ce 1er mai

En ce 1er mai, je vous offre un peu de muguet de mon jardin pour vous souhaiter tout plein de bonheur.

Muguet_du_jardin


Mais, chez moi, on ne cultive pas que du muguet,

Tam_2


on plante aussi des chats dans les pots en attendant les tomates.

Pour prouver que je ne reste pas inactive et justifier le fait que je n'arrive pas (!!!!???) à faire mon ménage, voici mes réalisations des derniers jours. 

Sac___tartes_2

Les précédents ayant tous été vendus, il faut que je renouvelle mon stock, mes collègues attendent toujours les leurs.

Et puis, énervée de ne jamais retrouver le crochet que je cherche quand je le cherche, j' ai concocté une trousse pour qu'ils arrêtent de se cacher quand j'ai besoin d'eux.

Trousse___crrochets

J'avais dans ma boite à rubans, 2 couleurs assorties avec le tissu, une vraie chance.

Je vous montrerai mes broderies un autre jour, demain matin réveil 5h45 , départ en compétition pour mademoiselle et je suis chauffeur.


Publicité
Commentaires
D
mdr, j'ai le même genre de plantation chez moi, mais "la fleur" est grise
V
trop craquant le minou!
S
dans nos pots... les mêmes cultures... MIIIIAOUUUU....
S
dans nos pots... les mêmes cultures... MIIIIAOUUUU....
M
en fait ça bosse beaucoup !Pour la belle potée , n'oublie pas , il ne faut pas arroser hihihi !
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité