Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
31 décembre 2010

31 décembre 2010

Et voilà, une année de plus terminée, et 2 ans de mon blog.
Le bilan de l'année, correct, rien de fantastique mais rien de mauvais, juste un manque féroce de temps.
Le bilan de mon blog, désespérant. J'ai été très occupée et n'ai donc pas tenu le rythme, et dans la vie, il y a des choix à faire. Ma présence a été quasiment nulle mais j'ai suivi de loin vos  parcours et j'ai beaucoup travaillé de mes mains. J'ai plein de photos à vous montrer et étant en vacances, j'espère le faire dans les tous prochains jours.
En attendant, je vous en montre une petite, juste pour mettre une petite touche de couleur et contraster avec le gris du c
iel.

Trousses_expo_2010

En attendant de changer d'année, je vous transmets ce que l'on dit dans ma famille le 31 décembre:

En tóutei, vous souvetan un bouan bout d'an e vous disen ''A l'an que vèn e que, se sian pas mai, fuguen pas mens''.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et vous dis ''A l'année prochaine et que, si nous ne sommes pas davantage, nous ne soyons pas moins nombreux''.

Je vous embrasse bien amicalement


Publicité
Commentaires
L
Coucou ma p'tite Christine !<br /> <br /> Un p'tit mot pour t'encourager à continuer ce blog...<br /> <br /> Merci aussi pour tes p'tits messages laissés sur le mien.<br /> Je me sers toujours de ce que tu m'avais cousu,lors de notre petit échange,je pense ainsi souvent à toi !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!!!
C
Magnifiques toutes ces trousses , bravo ! je suis nouvelle sur ton blog et j'admire ..... bonne année et à très bientôt, amicalement, chantal45
A
Bonjour et bravo!Tes trousses sont magnifiques et sont surtout un excellent support pour les broderies de Cécile.Où puis-je trouver un tuto ou des indications pour réaliser ces trousses en forme trapèze??
S
BONNE ANNÉE 2011<br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> ☆┊ ☆ ★ ┊ ★ ┊┊ ☆<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★<br /> SHOUNA
A
oh Bon anniv de blog !!!!!
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité