Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
22 janvier 2011

J'ai encore quelques jours

J'ai encore quelques jours pour faire ça alors.... Je vous souhaite une excellente année. Qu'elle vous soit pleine de santé, douce et très créative.

Je vous avais promis des photos. J'en ai mis plein dans mes albums photos.
Mais voici quand même mes préférées..

01_3_jan_2011_Montage_Nounours

Emballage du cadeau d'anniversaire ( un stage pour apprendre à faire des ours en peluche) pour le père de mes enfants.

Pochettes_Expo_Novembre_2010_2


Des petites pochettes pour y mettre tout nos objets précieux ou secrets

Sacs___cabas_Expo_nov_2010

Des sacs de style différents

Les trousses, je vous les ai plus ou moins montrés.

Trousse_rose_Fleurs_imaginaires

Vous les retrouverez dans l'album.

Et pour terminer, j'ai eu le bonheur ... ou le malheur d'offrir un pochon à lingerie lors de l'arbre Noël de l'école et depuis mais collègues ne cessent de m'en réclamer.

01_22jan11_Sacs___lingerie

Plus en détail

D_tail_sac___lingerie_2

Je n'ai quasiment plus le temps de broder.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques ces pochettes ! belle visite que je fais là !
N
Simpas ces petits sacs, j'adore.<br /> bizzzzzzz
B
Quelle production miraculeuse!!!<br /> Je comprends tes colègues avec ces jolis pochons... trop mignons!!!<br /> Bisoussss...<br /> PS: adorables les oursons brodés!
F
Bravo pour toutes tes créations, je comprends mieux pourquoi tu te fais discrète, très bonne année à toi et à tous tes proches.
M
Bonne année aussi !<br /> Superbes les pochettes
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité