Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
29 décembre 2009

Pas très présente et pas très productive

Pas très présente ces derniers temps, je voulais vous faire un coucou et vous montrer mes derniers bidouillages.
Les autres années, tous les membres de la famille avait un petit cadeau fait main pour Noël. Cette année, je me suis perdue en route, je me suis dispersée et finalement, je n'ai réussi à fabriquer que quelques bricoles pour celles qui voulaient un chèque pour pouvoir s'acheter un plus gros cadeau.
Les voici en quelques images.....


Sarah__et_Morgane_No_l_2009


La bleue pour ma filleule et ainée de mes nièces et la rose pour la deuxième




Genevi_ve_No_l_2009

Pour ma sœur


Estelle_anniversaire_2009

Et pour l'anniversaire de la "Jumelle" de ma fille

J'ai fait un truc pour ma Maman mais j'ai oublié de le photographier alors la photo plus tard.



J'espère que vous passez  d'excellentes fêtes en famille ou entre amis.
Je vous souhaite un "bon bout d'an", une bonne fin d'année car chez moi on ne souhaite pas la bonne année avant qu'elle n'est commencée.

Publicité
Commentaires
B
Bon bout d'an comme on dit chez nous en attendant les étrennes et les voeux pour la nouvelle année. Bises pour une belle et douce journée.
C
Coucou Chris....un petit mot vite fait, en passant, ...et moi non plus je ne suis pas très présente sur la blogosphère depuis quelques temps ...trop de choses à faire pour nous, les mamans...<br /> Gros bizous et bonne fin d'année :)
S
Comment çà peu productive ? moi je ne trouve pas et en plus super beau<br /> SHOUNA
F
Coucou ma belle, je te retrouve aussi, je me suis noyée dans les pannes informatiques et de modem, je resort la tête de l'eau progressivement par pallier.J'espère que ton noël c'est bien passé, sympa tes petites bidouilles, j'adore le tablier pour ta soeur.<br /> Bizzz et à très vite.
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité