Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, Brodeuse du Marais
Chris, Brodeuse du Marais
10 janvier 2009

Nouvelle trousse

L'année commence moyennement. Ma fille a été malade la semaine dernière et elle a réussi a me passer une saleté. Je suis vraiment pas bien, je vais quand même travailler mais par contre, je n'arrive pas à broder. Déjà que mes lunettes ne sont plus assez fortes mais avec en plus la tête pleine je n'y vois rien, surtout qu'en ce moment je brode en 1 fil. Alors à une chose, malheur est bon. Je me suis lancée dans le finitionnage de broderies qui traîne par ci  par là.
Voici l'exemplaire fini la nuit dernière...J'avais dormi t
out l'après midi à cause de la fièvre.


Photo_001

J'ai brodé une grille du catalogue "anges" de Marabout d'ficelle offert pour mon anniversaire par des amies brodeuses et bricoleuses. Pour fabriquer la trousse, j'ai utilisé le modèle de L M les croix. Désolée, je ne sais pas encore mettre les liens mais ça va venir.

Photo_008

La même de plus près. Il m'en reste 2 à faire, allez, Courage!!!! 

Publicité
Commentaires
T
très joli! bon courage pour chasser ces microbes!
A
j'espère que tu vas mieux ??????jolie trousse !!!!bisous à+ tes commentaires n'apparaissent pas ....pourtant je t'en ai mis plusieurs déjà......
Chris, Brodeuse du Marais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité